Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Ema
Visiteurs
Depuis la création 45 644
Publicité
Derniers commentaires
5 décembre 2013

☆ 1er Décembre 2013, je vous ouvre mon blog ..

 

1er Décembre 2013, je vous ouvre mon blog .. bienvenue !

Dans mon petit atelier, objets chinés ou meubles anciens se transforment... Patine classique ou moderne, chaque pièce est originale et garde son esprit vécu pour s'intégrer dans votre intérieur, qu'il soit en mode classique ou contemporain..

 

Une trouvaille vous intéresse ? passez par la case "contactez l'auteur" ou bien retrouvez-moi sur ma boutique A LITTLE MARKET ici.

(bon plan : possibilité de livraison en point relais avec frais de port moins élevés : contacter l'auteur !)

Bonne visite !

 

☆   poussez la porte, c'est ouvert ..! ☆

 


 

 

ANGE patiné tons gris & pierre

TABLE patine noire 

JARDINIERE BRONZE patinée tons ivoire & poudrée 

AIGUIERES patinées crème & poudré 

DIFFUSEUR PARFUM patiné argent 

BONBONNIERE patinée argent 

BOITE A BIJOUX patinée tons de gris  

VASE AUX ROSES patiné ivoire & gris 

 

 

CADRE DOUBLE patines champignon & crème

 & autres créas à venir             .... {inscription à la newsletter pour recevoir de nouvelles notifications}

TABLEAU NOIR patiné noir & craie

 

ANCIEN PUPITRE patiné gris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour la table patine noire) ne renvoie sur aucun lień est-elle bien à vendre ? Si oui à quel prix et quel sont les frais d'expédition? merci de répondre sur mon adresse mail MP) Merci. Cordialement
Publicité