Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Ema
Visiteurs
Depuis la création 45 637
Publicité
Derniers commentaires
2 janvier 2014

☆ POUSSEZ LA PORTE, C'EST OUVERT ! ☆ je vous présente mes créas..

 Aujourd'hui 19 mars, en entrouvrant la page de présentation de mes nouvelles créas, j'ai juste envie de dire MERCI A VOUS : plus de 1000 visiteurs en à peine 4 mois... alors je vous dis merci (pour tous vos encouragements, MP et partages FaceBook) avant de vous dire à nouveau : bienvenue et bonne visite !


   dernières nouveautés :  

- commode 2 tiroirs, en merisier, patinée 2 tons

- coffrets bois avec moulures artisanales patinées

- petit vase mécidis effet pierre 

                  COMMODE 2 TIROIRS MERISIER PATINE - latelierdema.canalblog.com             

BOITE EN BOIS & MOULURE PATINEE BEIGE & CREME

 

 BOITE EN BOIS MOULUREE PATINEE NOIR & NATUREL  PETIT VASE MEDICIS PATINE EFFET PIERRE - latelierdema.canalblog.com

TABLE BASSE EN BOIS PATINEE NOIR & BOIS NATUREL - latelierdema.canalblog.com

                           TABLE BOIS DOUBLE PATINE - latelierdema.canalblog.com

PRESENTOIR A BIJOUX / CASIER TIROIR - latelierdema.canalblog.com COFFRET EN BOIS PATINé - latelierdema.canalblog.com   

vendu - ANCIEN PUPITRE VINTAGE

CADRE PÊLE-MÊLE PATINé - latelierdema.canalblog.com  TABLEAU NOIR - latelierdema.canalblog.com  vendu - PRESENTOIR à BIJOUX et PÊLE-MÊLE - latelierdema.canalblog.com

BONBONNIERE - latelierdema.canalblog.com  

HEURTOIR DE PORTE - latelierdema.canalblog.com

ANGE REVEUR - latelierdema.canalblog.com

 

 

  JARDINIERE - latelierdema.canalblog.com   

PUPITRE - vendu

 AIGUIERES - latelierdema.canal.blog.com

 DIFFUSEUR - latelierdema.canalblog.com  VASE AUX ROSES - latelierdema.canalblog.com 

CADRE PHOTO - latelierdema.canalblog.com BOITE BIJOUX - latelierdema.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment bravo j'aime beaucop votre style qui marit la touche moderne à tous ces objets anciens surtout les meubles est-ce que vous en aurez d'autres à en vente? maryse
N
Hello Ema! Félicitations pour ton petit blog, belle boutique, j'adore surtout tes meubles mais les objets sont biens aussi gros bisous a tres vite! Nathalie
Publicité